VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MESANGER D1-D2

2 participants

Aller en bas

MESANGER D1-D2 Empty MESANGER D1-D2

Message  max Lun 15 Avr - 13:02

5 Valletais au départ : Justin, Christopher, Cyrille, Jérémy et moi. Au programme 11 tours (soit 66 km) d'un circuit plutôt usant, mais sous un soleil radieux.
Sur la première moitié de course, quelques tentatives d'échappées sans succès. Les Valletais restent discrets. La bonne part à la mi-course, Cyrille et moi la voyons filer avec l'intention de travailler pour ne pas la laisser prendre le large, dans l'espoir de se glisser dans un contre. De mon côté avec l'impatience du débutant je lâche pas mal de forces en tête d'un peloton où la collaboration entre les équipes sans coureur devant a du mal à se mettre en place. Quelques autres coureurs parviennent à sortir du peloton.
Jusqu'au bout, volonté de montrer le maillot : Cyrille attaque dans le dernier km mais se fait reprendre.
Je fais 13, Cyrille doit finir pas loin derrière. La forme arrive doucement, mais maintenant reste à mieux courir  Rolling Eyes
Podium : Belleil (Erdre et Loire Cyclisme), David (ASPTT Nantes), Drouet (VC Blinois)
Et du côté des autres Valletais, je sais que Justin a bâché sur une bordure à la mi-course. Bref, compte rendu to be continued !
Max

max

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 37
Localisation : Landemont

Revenir en haut Aller en bas

MESANGER D1-D2 Empty Re: MESANGER D1-D2

Message  Xavier Lun 15 Avr - 14:28

Désolé mais c'est pas possible :

sur une bordure à la mi-course

Une bordure en Pass ?! Ca n'existe pas !!! lol Razz
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum