VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trophée Agesanix 12/05

5 participants

Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Trophée Agesanix 12/05

Message  max Lun 13 Mai - 9:28

En d1-d2, peloton de plus de 100 coureurs dont 3 Valletais : Christopher, Justin et moi. Départ à 9h45 pour 70,4 km en ligne + 1 tour de circuit de 7,3 km. Bonnes conditions, juste ce qu'il faut de vent pour pimenter un parcours un peu bosselé bien sympathique.
Départ rapide, vent dans le dos, impossible de sortir. J'en profite pour remonter le peloton tranquillement en restant bien au chaud.
A mi-parcours, vers palluau, un coup d'une dizaine de coureurs part, en profitant du parcours qui se durcit. Je sens que c'est la bonne, pas mal d'équipes représentées (machecoul, saint léger, cholet, la roche, challans, les essarts...) je profite d'une bosse pour sortir du peloton. Gros effort pour boucher en solo les 10-15 secondes qui me séparent des hommes de tête.
Malgré le nombre important de coureurs devant, l'entente est relativement bonne et on prend assez vite 30-40s. Je me sens bien, les jambes sont là, je m'économise.
Derrière Justin est bien placé et me protège à l'avant du peloton. Un peu plus dur pour Christopher qui se retrouve pris dans des cassures et doit faire l'effort pour rentrer dans le peloton.
A 15km de l'arrivée, le gars devant moi se retourne sans raison pour regarder derrière, ne voit pas un virage à gauche arriver, il s'en sort de justesse, mais dans sa roue je pars dans le décor. Je repars amer, dégoutté de finir comme ça ma première échappée de l'année. Après 2km seul, je suis repris par le peloton, je prends tranquillement les roues. Mon épaule droite me fait mal. Je ne me mêle pas au sprint.
Victoire de Greau des Essarts.
On me met une poche de glace à l'arrivée, mais la douleur ne passant pas je vais faire un tour aux urgences en fin de journée. Bilan : entorse de l'acromio-claviculaire droite. Donc quelques jours de home trainer (épaule immobilisée), et ce sera bon pour le weekend prochain Very Happy

max

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 36
Localisation : Landemont

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Re: Trophée Agesanix 12/05

Message  ChristoDoré Lun 13 Mai - 9:34

Remet toi vite car on a besoin de toi dans l'équipe pour les courses à venir max
ChristoDoré
ChristoDoré

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Re: Trophée Agesanix 12/05

Message  Romain DUPONT Lun 13 Mai - 10:43

Max, je ne suis pas médecin, mais j'ai été avec le judo victime de 3 entorses acromio-claviculaire.
Ce que je peux te dire c'est qu'il faut bien soigner sa rééducation (kiné + repos). A mon avis, même épaule immobilisée, le home trainer va solliciter ton acromio. Si j'étais toi je ferais une petite pause, (1semaine à 10 jours sans vélo). En tout cas bon rétablissement et au plaisir de te voir sur la route Smile .
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Re: Trophée Agesanix 12/05

Message  Damien Mar 14 Mai - 16:44

En D3D4 seul valletais au départ, pour une boucle de 70kms avec un peu plus de 90 partants. Quelques tentatives d’échappées sur le circuit sans vraiment prendre le large. La sélection se fait par l’arrière dans les bosses. Nous arrivons groupé dans Aizenay, à 100m dans le sprint je vais rejoindre les spectateurs sur le trottoir. Une journée pour les Vendéens Prineau (Challans) l’emporte devant Douteau (Aizenay) et Bailly (Challans).

Bon rétablissement Max, tu pourras prendre ta revanche d'ici peu.
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Re: Trophée Agesanix 12/05

Message  Rémy Ven 17 Mai - 21:03

Allez Max, Bon retablissement, tu mérites encore mieux comme toute l'equipe, ca va venir, patience.
On se retrouve tous dimanche pour faire montrer le maillot et rapporter un titre.

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Agesanix 12/05 Empty Re: Trophée Agesanix 12/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum