VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Championnat régional D3 à Seiches

2 participants

Aller en bas

Championnat régional D3 à Seiches Empty Championnat régional D3 à Seiches

Message  Rémy Lun 20 Mai - 7:04

3 valletais au départ (Hervé, Sylvain et Rémy) parmi les 75 engagés et du beau monde pour ce régional.
8 tours de 9 km, circuit très roulant avec quelques parties étroites et sinueuse, et un long faux-plat à l'arrivée. Seul hic, on fera quasi toute la course sous la pluie.
Ca part vite, une échappée se fait dans le 2eme tour, Sylvain sort seul et réussi à la reprendre, ils feront 3 tours à 8, avant d'être repris. Suivent des attaques et des contres, mais le peloton reste compact, difficile de sortir, tout le monde se marque.
A 1 tour et demi de l'arrivée, 2 gars du bvs tentent d'étirer le peloton, et profite d'un contre pour sortir. Avec Hervé et Sylvain, nous sommes bloqués, ils sont 3 (j'en vois 2) et prennent rapidement de l'avance, leurs coéquipiers font le travail et le trou est fait. En haut de la bosse de l'arrivée, j'attaque, personne ne prend ma roue donc j'y vais seul. A mi-parcours, 47s de retard sur le trio et une petite vingtaine d'avance sur le peloton. Je vais au bout croyant faire 3 mais non ils étaient bien 3 devant, dons je fais 4, Hervé et Sylvain dans le peloton.
Belle course et bonne ambiance

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional D3 à Seiches Empty Re: Championnat régional D3 à Seiches

Message  Xavier Lun 20 Mai - 20:27

Que dire Rémy ? Juste bravo ! Tu as essayé, tu as donné tout ce que tu as pu et termine au pied du podium. C'est les boules la médaille au chocolat mais c'est une super belle place à un tel niveau ! Bravo encore ;-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum