VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chalonnes sur Loire D1-D2

Aller en bas

Chalonnes sur Loire D1-D2 Empty Chalonnes sur Loire D1-D2

Message  jb Dim 29 Sep - 21:38

Une soixantaine de coureurs engagés dont 4 valletais : Alex, Dominique, Justin et moi. 12 tours avec une petite bosse et 70km au programme .
Ça part tranquillement et je lézarde avec alex et Justin en fond de peloton. Pas le bon plan car des cassures se forment régulièrement et Justin fait de gros efforts pour boucher les trous. Il en paiera les frais en bâchant après 5 tours : un jour sans.
Quelques petites échappées vite reprises, jusqu'à ce qu'un gentleman d'Anjou attaque seul dans le 4ème tour, puis un deuxième : Quémard et Gabriel iront au bout !
Derrière, Dominique et moi sommes dans un contre de 4 (un gars d'Andrezé et ???). Nous reviendrons à 15 secondes de l'échappée sans jamais pouvoir faire la jonction. Dominique, très généreux dans l'effort en début de course est pris de crampes à 2 tours de la fin. Nous sommes tous crâmés dans le dernier tour et notre avance pourtant confortable (50 secondes) fondera en 2 tours jusqu'à se faire reprendre à 2km de la ligne : rageant.
Arrivée du peloton au sprint pour la 3ème place, je regarde de loin...
Caramba, encore râté !

JB
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum