VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

St Georges de Montaigu PC

Aller en bas

St Georges de Montaigu PC Empty St Georges de Montaigu PC

Message  Alex Lun 28 Avr - 15:49

Bonjour,

4 valletais au départ de la course D1D2, Sylvain, Mickael, Julien et moi (Jacques en D3D4, crevaison).
Une 60aine de partants sous une belle pluie et un vent fort.
Le circuit n'est pas simple avec des changements de direction réguliers + un taquet vent pleine face (on était scotchés à la route).
78 km à boucler + 1 tour gratuit, il faisait tellement beau qu'ils ont été généreux.
Un coup de 10 sort dès le premier tour, Mickael bien placé en tête de paquet fait le forcing pour remettre tout dans l'ordre. Un duo sort le tour suivant, je sors avec un gars des essarts mais il nous manque 10sec pour rentrer. Julien me récupère dans la bosse suivante et c'est reparti à 4-5 mais le peloton nous reprend à nouveau en haut de la bosse le tour suivant. C'est le moment où Mickael ressort, des gars suivent 2 par 2.
On retrouve donc 2 fuyards puis 6 poursuivants (donc mickael) et 2 autres en chasse patate.
La pluie s'arrête, Julien aussi (froid).
Je me glisse dans un contre de 6 coureurs avec 30sec de retard. La course est pliée et on perdra 10sec par tour sur la tête de course ou les 10 échappés font la course ensemble. Le peloton accuse un retard de plus de 4min en fin de course.
Un trio se détache, victoire d'un coureur du CC Montois qui a fait quasiment toute la course en tête, 2ème Pellerin de Montbert, 3ème un gars des Essarts. Mickael fait 9. J'arrête au dernier passage. Sylvain termine dans le paquet.

A jeudi.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum