VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

st georges montaigu d1 d2

2 participants

Aller en bas

st georges montaigu d1 d2 Empty st georges montaigu d1 d2

Message  mickael Lun 28 Avr - 16:33

bonjour
nous étions hier avec alex ,julien ,pascal au départ ( sous une grosse averse ) sur un circuit d'environ 5km.
le circuit est rendu très usant par le vent de coté au sommet de la cote.
dès le depart, un groupe d'une dizaine de coureurs bien motivés s'échappent, sans coureur de vallet.
je décide d'assurer le tempo pr éviter qu'ils ne prennent le large, nous revenons assez rapidement sur eux.
deux coureurs  restent seuls en tete.  alex en profite pr partir en contre avec un autre coureur, il sera rejoint qq tps apres par julien et deux autres coureurs, ils se retrouvent donc a cinq et font le trou .
malheureusement qq coureurs ne veulent pas laisser partir, çà roule fort dans le peloton. les cinqs sont repris  au bout de 2-3 tours.
j'accompagne les coups ,un groupe se forme ,nous nous retrouvons progressivement à dix en contre derriere les 2 de têtes.un autre groupe de 6-8 (dont alex)est intercalé devant le peloton ,les écarts restent minime.
au fil des tours nous prenons de l'avance et reprenons les deux echappés. nous nous retrouvons donc a douze en tete. dans ce groupe, une equipe est bien representée : notre dame de mont. tous les autres sont des coureurs isolés, l'entente est bonne. nous perdrons deux elements, et l'arrivée se rapproche...
les gars de notre dame de mont commencent a attaquer a tour de role pr profiter de leur supperioritée numérique.
apres plusieurs tentatives, un de ND de mont (en tete depuis le debut) et un de montbert font le trou pr se disputer la victoire.
le coureur de ND de mont l' emporte. nous arrivons pr la troisieme place, je fini 9eme, rincé apres ce 2eme jour de course.     Mickael.
A jeudi a St crepin.

mickael

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

st georges montaigu d1 d2 Empty oups

Message  mickael Lun 28 Avr - 16:49

j'ai pas l'habitude de faire le compte rendu, j'ai oublié de donner l'arrivée de mes coéquipiers: pascal finit dans le peloton ,alex qui était dans le contre s'est arrêté pour voir l'arrivé ,faire la photo finish...et julien est descendu à la mi-course refroidit par ces conditions climatiques dantesques

mickael

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

st georges montaigu d1 d2 Empty Re: st georges montaigu d1 d2

Message  nicoS Lun 28 Avr - 18:42

Bravo ! Ça forge le mental de telles conditions  Very Happy 

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

st georges montaigu d1 d2 Empty Re: st georges montaigu d1 d2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum