VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrêt

Aller en bas

Arrêt Empty Arrêt

Message  loic g Lun 2 Juin - 21:55

Salut,

juste un petit message pour tenir informé ceux qui le souhaite, je vais arrêter les courses en FFC. j'avais déjà fait le choix de réduire en début d'année le volume de course pour me consacrer davantage au triathlon. certains l'avait remarqué cet hivers de par mon braquet  Rolling Eyes 

le fait est que progresser en FFC demande de participer à de nombreuses courses et même si j'ai progressé en début d'année, la suite de la saison s'annonce compliqué en terme de planification. il me fallait donc faire un choix. faire une course m'empêche de m'entrainer dans de bonne condition en triathlon (sortie longue, course à pied...).

je ne vais donc pas renouveler ma licence l'année prochaine, il se peut que je fasse encore une ou deux courses cette année mais sans garantie. dorénavant je me consacre à la préparation triathlon et en particulier un ironman en 2016.

bonne route à vous et merci à tous pour l'expérience, c'était un choix difficile mais je ne peux pas être au four et au moulin.... Wink on se recroisera sur le duathlon de la Chaussaire ou autres cyclosportives. je continuerais de suivre vos résultats...
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum