VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Critérium Clisson D1D2

Aller en bas

Critérium Clisson D1D2 Empty Critérium Clisson D1D2

Message  nicoS Dim 15 Juin - 17:18

Bonjour,

Avec un peu de retard Wink, voici le compte rendu de la course d1d2 de Clisson.
Il s'agit d'un critérium sur un petit rectangle d'environ 1,8 km à parcourir 40 fois.
Le circuit est tout plat, avec un peu de vent et une température relativement haute, pour moi en tout cas!
Le VSV est très bien représenté, on retrouve Hervé, Romain D, Justin, Cyrille, Bruno et moi-même.
Le peloton doit être composé de 70 unités à vue de nez.
Très vite en début de course un petit groupe de 6 hommes s'échappent, avec Justin et Cyrille. Ils prennent pas mal d'avance, et on a bien cru que c'était la bonne. Mais il seront revu avant la mi course. Les coups s’enchaînent ensuite, toujours avec au minimum 2 représentants du VSV. On se sera tous retrouvés devant à un moment ou un autre. Cette omniprésence nous porte un peu préjudice, car nos compagnons d'échappée comptaient un peu trop sur nous pour assurer le rythme.
Dans le dernier quart de la course, une échappée de 18 hommes prendra forme avec Justin, Cyrille et moi.
Cyrille tentera seul en costaud, puis Justin après fera également un bon numéro, mais ils seront repris.
Dans le dernier tour, 2 ou 3 hommes arriveront à creuser un petit écart dans le dernier bout droit face au vent, et se disputeront la victoire.
Le reste du groupe arrive au sprint, je fini 7 et Cyrille 9. Justin n'ayant pas eu le temps de récupérer de son effort finira 18.
Benoit Gomez s'impose, devant Aurélien Martin de Mésanger

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum