VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saint Yves Bubry 3J

Aller en bas

Saint Yves Bubry 3J Empty Saint Yves Bubry 3J

Message  Julien S Dim 17 Aoû - 17:14

Je courais vendredi à Saint Yves Bubry, course de 92 kms avec la particularité d'avoir au départ les sélectionnés cadets bretons qui préparaient le Championnat de France. Quasiment aucun d'entre eux plus petit que moi, de bons bestiaux déjà à 16 ans !! Nous apprenons juste avant de partir qu'ils ne seront pas classés parmi les 80 partants à l'arrivée, contexte particulier quand même.

Sur les 15 premiers kilomètres, je tente de prendre le bon wagon mais il part sans moi malheureusement, 13 coureurs s'enfuient (dont 3 cadets) et prennent une avance oscillant entre 30 et 50'. Durant toute la course, je vais tenter de prendre ou de créer un contre. les jambes sont là, on arrive à sortir mais pas à creuser.

Au fl des tours, certains craquent devant. Nous arriverons pour la 10ème place, je prendrais la 17ème place.

Les cadets faisant 1er, 2ème, et 4ème (et oui!) devant notamment Anthony Presse, ancien Bretagne Jean Floc'h, ma place "officielle" sera 14ème. En aparté, je met une petite pièce sur une bonne perf des cadets bretons la semaine prochaine…Smile

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum