VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championat Bi-départementale junior 44/85

Aller en bas

Championat Bi-départementale junior 44/85 Empty Championat Bi-départementale junior 44/85

Message  tesson jason Sam 16 Mai - 11:13

Bonjour a tous, jeudi avait lieu le bi-départementale junior 44/85 a Mouilleron en pareds ! Nous étions 7 red' a y participé (Dylan, thomas, étienne, thibaud, anael, enzo et moi même). Nous avions 117kms a parcourir sur un circuit assez vallonné de 7 km avec énormément de vent ! :/

Départ :

Dès le départ, le peloton a subit de grosses cassures, a cause ou grâce aux coureurs d'UCNA qui avait 9 hommes pouvant allez chercher la victoire, nous avons de suite compris qu'il fallait garder un n'oeil sur eux !!

Après une vingtaine de kms, un groupe de 15 hommes réussie a s'extirper du peloton, faisan parti de ce groupe d'échapper je me suis dit qu'il fallait creusé de suite, donc j’essayai de passer de bon relais sans en faire de trop pour la suite de la course. Le groupe s'entend bien et les écarts augmentes... Smile

Ensuite, l'UCNA ont pris les devant, les 6 coureurs présent dans le groupe d'échapper ce mettent en fil indienne et pause un gros effort dans la bosse, je me suis placer juste derrière eux pour ne pas subir leurs tactiques et rester avec eux !! En haut de la bosse, un des 6 homme bleu attaques je prend sa roue et pris un petit écart des la relance... un autres homme bleu nous accompagne donc...je me retrouve devant avec deux coureurs de l'UCNA ! Mad J'avais vraiment peur de la suite, car ne sachant pas si je pouvais assumer deux coureurs du même club pour allez chercher la gagne l'angoisse et le doute s’installa en moi.. ???!!!

3 tours de l'arrivée :

Il reste 20kms environ, mes deux compagnons d'échapper ne voulaient plus roulé.. car derrière nous, deux bleu de l'UCNA étaient en contre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors j'ai pris un risque : Vue qu'il ne passaient plus aucun relais, je me suis mit a rouler entre 35/40 km/h, pour ne pas être surpris et garder un minimum de vitesse pour ne pas être attaquer ou contré par mes concurrents ! Je fait donc la suite de la course ainsi... Arrow

Arrivée :

Les deux derniers tours ont été pour moi très dure, attaques sur attaques, contre sur contre.... j'ai tous fait pour rester avec eux et arrivée au sprint et t'en mieux pour moi sa été le cas !! Very Happy Dans le dernier virage Rondeau relance fort, je me cale dans sa roues et attend les 200 derniers mètres pour lancé mon sprint, l'autre coureurs de l'UCNA lance sur la droit, moi sur la gauche ! Et avec surprise je passe la ligne devant les deux bleu !!! Very Happy cheers Je revient avec la victoire et le titre du champion départementale 44 !! Je suis hyper heureux et je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi et qui mon encourager Smile

Maintenant place a un peu de repos, les autres red' courent en 3J a Pannecé !! Gros M**** a eux !!! Arrow

tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum