VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Challans cadet

2 participants

Aller en bas

Challans cadet Empty Challans cadet

Message  Jérémy Lun 5 Avr - 12:38

Salut a tous
Pour le contre la montre de 1.8km , je rate les 2 premiers virage et je fais 3'01, Thibault fait 2'59, les autres je ne c pu.
Pour la course en ligne le départ était bon, arrivé a 15km grosse chute du peloton, Arnaud tombe, il est blésé et fait 15km environ puis abandonne. Je lâche le peloton dans la première bosse avec Ronan et Thibault. Je rattrape le peloton avec Thibault pour faire 5 km avec eux mais malheureusement je lâche puis Guy me rattrape en voiture je le suis pendant au moins 15km je rattrape Alexandre et Valentin qui était lâchés mais comme ils était cramé je continus derrière la voiture jusqu'à raprater un petit groupe. J'arrive sur le circuit avec un groupe de 3 je fais un tour et je rattrape Ronan qui nous suis on fait un tour et je crève a 1km de l'arrivé!!

Conclusion: Très belle course malgré une descente dangereuse Mad avec des gravillons.

Thao
Jérémy
Jérémy

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Challans cadet Empty Re: Challans cadet

Message  RonanM Lun 5 Avr - 16:22

salut,
moi je fais 1'53 et quelque chose au clm
A la course en ligne dés le debut acrochage dans le virage avec un challandais mais j'evite la chute ;après comme expliquait jeremy chute de arnaud que j'évite de peu celle la aussi je reussi a remonter dans le peloton mais je n'arrive pas a me placé, donc première cote je sui au bout du pack alors je lache au bout de 5 km ou un peu moins je reussi a rentrer avec jeremy et 2 gars d'ucna ,ce que jeremy n'a pas marquer,mais apres comme je ne place pas je re lache mes jambes et mais bras comme a souffir et je n'en peut plus alors je fini la course avec un gars de challans .autrement une tres bonne journée course en ligne tres dur et apremont 2 fois sa fait mal bah voila a++
ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum