VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tour Loire Layon - National J -

Aller en bas

Tour Loire Layon - National J - Empty Tour Loire Layon - National J -

Message  David M Dim 1 Avr - 18:36

Salut tous le monde,
Ce dimanche 135 partants pour cette nationale, 3 valletais! Au prog' 127 kms avec un parcours très vallonnée et aussi et surtout un vent toujours défavorable.

Départ très rapide, dans une grosse bosse un groupe de 11 coureurs partent après d'autre nombreuse tentative dont une de moi avec Deslandes nottement qui n'a duré que quelques petit Kms, les jambes sont la ( ENFIN ) étant donné que aucun coureurs de Sablé sarthe n'est devant, ils s'organisent en vaint l'échappée est trop résistente mais ça bordure très très dure, je suis bien placé tout le monde en fil indienne , le pôle Talence embraye et ça fait mal , je comble un trou seul et me retrouve du coup à l'avant avec un grand nombre de favoris suite a ces bordures, malheureusement cela ne dure qu'une dizaine de Kms, le peloton mieux organisé nous rattrape.

Km 63, 2 ième GP, en milieu de bosse je me prend un mec arrêté o milieu de la route, un autre me rentre dedans et nous met à terre. Le temps de ce lever et de démêler les vélos le peloton est déjà loin, je repars (dure avec la plaque) je revient sur Alex qui m'avait attendus ( merci beaucoup à toi la Joule Wink )une fois le peloton remonter je me suis replacé tranquillement à l'avant.
74 ième Kms 3 ième et plus dure des GP je me sentait collé ce qui me surprenais vu que jusque la j'étais en forme, j arrive au somment et un coureur m'averti que me roues arrière est très voilé, je regarde et oui effectivement ça touchais énormément le patin.
J'ouvre les étriers ce qui arrange un peu la chose mais léger frottement tous de m^me!

Arrivé sur le circuit final pas mal de groupe c'étais échappé lors du 2 ième GP j'étais dans le paquet 25 environs, personnes ne voulait roulé alors que plein de petit groupe étaient juste devant, o sommet du long dernier grimpeur je pars seul avant de me faire reprendre à 300 M !

Pas de place aujourd'hui mais point positif : La forme arrive !

Val' et la Joule n'hésitez pas à rajouté quelques petit truc, car durant cette dure journée je vous est souvent vu très bien placé !!!!

Allé tchao
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum