VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE VOIDE EN 3J le 17/05/12

2 participants

Aller en bas

LE VOIDE EN 3J le 17/05/12 Empty LE VOIDE EN 3J le 17/05/12

Message  Papy Ludo Ven 18 Mai - 19:36

Après une petite coupure comme mon pote Antho, me revoila sur une course que j'affectionne.
60 engagés, 4 valletais et du beau monde. 90 km (9 tours de 10 kms), course très usante avec une belle bosse de 1 km.
Départ rapide comme toujours. Dans le 2ème tour 5 gars partent, le peloton ne réagit pas, ils ont 20 s d'avance. Je sors seul et fais la jonction rapidement. C'est parti: on est 6, l'entente est bonne, on prend rapidement du temps au fil des tours. Les jambes sont bonnes j'en profite pour faire les primes. Dans les 3 derniers tours Lehoux d'Angers cyclisme saute des relais: je lui fais remarquer et me méfie de lui. Le dernier tour arrive avec la fameuse côte et comme prévu Lehoux attaque, je saute dans sa roue avec Béranger du VC Cholet, on est plus que 3. Je contre et me fais reprendre à 500 m de l'arrivée par Béranger puis par Lehoux. Je finis donc 3ème. Il me manquait juste un petit peu de jus sur la fin.
Très content pour mon 1er podium de la saison !!!!!!!!!!!!!
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

LE VOIDE EN 3J le 17/05/12 Empty Re: LE VOIDE EN 3J le 17/05/12

Message  maxx Sam 19 Mai - 16:35

Félicitation Papy. C'est bon pour le moral. Bises
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum