VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

St Léger sous Cholet en pass

2 participants

Aller en bas

St Léger sous Cholet en pass Empty St Léger sous Cholet en pass

Message  Michel LEFORT Dim 26 Aoû - 20:19

Bonjour,
Ce matin au départ, 2 D3/D4, Damien et moi, et 4 D1/D2 Alex, Jérémy, Kévin, Flavien
Circuit de 5 kms, pratiquement plat, 11 tours pour nous, 12 pour les D1/D2.
Pour la course D3/D4, différentes attaques mais personne n'arrive à sortir pour de bon, sauf au dernier tour, où le gagnant part en solitaire.
J'ai fini dans le peloton, en progrès... Damien devant moi, première partie de peloton,
Je laisse les copains compléter,
A+, bonne semaine
Michel

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

St Léger sous Cholet en pass Empty D1D2

Message  Alex Lun 27 Aoû - 6:38

Une 50aine de partants en D1D2 avec 4 valletais. Départ tranquille puis dès le 3 tours le rythme s'accélère, comme c'est souvent le cas sur ce circuit, toutes les tentatives d'échappées sont vites reprises. A 7 tours de la fin un coup à 15 sort, sans valletais, mais une nouvelle fois le peloton revient. Je mise tout sur une arrivée groupée, mais à 2 tours de la fin 7-8 coureurs parviennent enfin à sortir et se joueront la gagne, 200m devant le peloton. Je tente de partir au km avec l'aide de Jérémy (merci), mais j'étais un peu trop cuit... Kévin termine dans le paquet, Flavien ne décroche qu'en fin de course.
70km, 40moy.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum