VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Vallée de la loire

2 participants

Aller en bas

La Vallée de la loire Empty La Vallée de la loire

Message  fredo Mar 26 Fév - 19:39

salut a tous, c'est avec un peu de retard que je fais le resumé de la course.
au depart ce dimanche, thomas, eric, patou, fabien, bebel, benjamin, florent , florian, david,thibault, gerald et fred.
Ds: steven, christophe,...philippe , christian et david.

Comme de coutume, la course reste tactique entre les deux dn1 du comité U Nantes et Vendée U, pour faire simple cette année, la course c'est deroulé essentielement entre ces deux formations, malgrés qques esquives de courreurs de notre niveau dn3.

Tout est groupé jusqu a couffé ou un pti groupe s'echappe avec fabien a son bord, malgre un leger vent rafraichissant.
ils sont 7 ou 8 je crois, pas plus de la minute pour ce groupe, et tt est a refaire en haut du Cellier je crois.
Pour ma part, a peine remis de la grippe et d une bronchite, je tiens jusqu a mauves ou je suis pris de crampes, patou est victime d'un probleme avec sa selle, bebel lache prise a roche-blanche( c'est un signe !!!) et flo a mauves egalement.

Arrivent sur le circuit final avec le peloton, gege, fabien, eric, florent, thomas, thibault, et benjamin ....
au fil des tours, sous l'impulsion de nantes et vendee u le peloton diminu et thibault est tres en vue !!!!

Nos valletais s'accrochent et le c'est un homme seul qui franchira la ligne en vainqueur, Benoit POITEVIN (U Nantes), thibault et thomas se placent 31 et 32 eme. (plutot bien)

Reprise plutot fraiche en ce dimanche, qui esperons le .......ne durera pas trop longtemps !


avis aux courreurs 1 et 2 , il faudra faire le resumé a tour de role histoire d'avoir le ressentit de chacun.

a bientot sur les routes

fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée de la loire Empty Re: La Vallée de la loire

Message  Fabi1 Jeu 28 Fév - 18:51

Au nom de l'équipe, je tenais à remercier les supporters du VSV (jeunes, parents, membres du bureau) qui ont bravé le froid et sont venus nous encourager sur les bords des routes du circuit de la Vallée.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum