VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vallée de la Loire

2 participants

Aller en bas

Vallée de la Loire Empty Vallée de la Loire

Message  Willy Artus Mer 5 Mar - 16:53

Bonjour,

Nous étions 8 reds boys au départ de cette terrible Vallée de la Loire (Fabien B, Fabien B, Gep, Eric, Nico, Thibault, gros Miko et moi même). 160km au programme avec pas mal de vent mais l'envie de bien faire en vue de la Vienne Classic.
Départ très calme avec trois coureurs en échappé. Les grosses écuries se regardent et attendent les bosses du bords de Loire pour mettre en route. En effet sorti de Mauves sur Loire, plusieurs groupes se forment sous l'impulsion de nombreuses attaques !! Donc il faut impérativement être placé pour ne pas se faire éjecter. Nous étions plus qu'une soixantaine quand Thibault crève au plus mauvais moment alors que nous étions les deux derniers reds rescapés de la bataille.
A la sorti de Coufé, le peloton qui s'est reformé de plus de la moitié se retrouve sur une route dont nous avons repérée car elle était susceptible de créer des bordures. Pas manqué, des groupes se forment de partout sous l'impulsion des grosses équipes. Personnellement j'arrive à me glisser dans le deuxième groupe d'une petite dizaine d'unité dont 5 Vendée U, devant une douzaine de coureurs ont pris de l'avance, derrière c'est sauve qui peut avec de nombreux groupes. Un peu avant d'arriver sur le circuit finale tout mon groupe s'organise pour rentrer sur la tête de course. Chose faite mais malheureusement c'est à nouveau une course de marquage qui s’opère entre les 3 DN1 !! J'essai bien de prendre quelque coup mais l'entente n'est jamais bonne.

Pris d'un coup de froid sur la fin, je suis contraint à l'abandon. Je suis déçu d'abandonner comme ça alors que le VSV était en nombre sur les bords de route pour nous encourager. D’ailleurs toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements !!!

On va tout faire pour briller dimanche prochain pour ramener un maximum de points.
A bientôt,
Willy Artus
Willy Artus

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Marais Vendéen

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire Empty Re: Vallée de la Loire

Message  Enzo Ficheux Jeu 6 Mar - 8:04

Merci pour le résumé willy parce que si on regarde le classement DirectVélo on se dit merde aucun dasn les 65 premiers mais sans la crevaison de thibault et ton coup de froid sur la fin on aurait pas vu le même classement.

Dimanche faudra encore bien courir placé comme tu le fais

Enzo Ficheux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Angers/Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum