VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Course de Sainte Florence et Remerciement

2 participants

Aller en bas

Course de Sainte Florence et Remerciement Empty Course de Sainte Florence et Remerciement

Message  PACARY ENZO Lun 25 Mar - 19:57

Bonjour à tous, enfin je me décide à écrire sur le forum!!! Vu mes résultats de début de saison rien ne m'incité à m'exprimer. Etant donné ma course du weekend je me devais vous conter cette dernière. Donc dimanche, comme Jason l'a bien expliqué, la course au début tranquille à malgré tout, était intense. Anaël et moi avons essayé de contrer le maximum d'attaque afin de protéger Jason ; mission à moitié réussie puisqu'il se fait reprendre à 3 kilomètres du but... Mais mon pote de club éclabousse de son talent le sprint final (que j'ai aperçu de loin... merci les vidéos).
Après l'arrivée j'ai gâché à ma façon la joie de mes potes. J'ai passé 24 heures au CHU de la Roche sur Yon pour des examens cardiaques qui nous ont rassurés. Je veux remercier sincèrement tous les membres du club ainsi que leur famille pour leur nombreux messages de soutien, les bénévoles, les organisateurs, les coursiers, les entraîneurs, notre président...
Ma famille et moi avons été très émus de tous vos témoignages de sympathie. C'est dans ces moments la que l'on voit que la famille VSV est très grande.
J'espère que Jason va trinquer mercredi avec un bon verre de coca pour cette magnifique VICTOIRE cheers bravo encore champion et merci de nous avoir fait rêver...
Et maintenant place au HARLEM SHAKE afro (papa est à bloc)
PACARY ENZO
PACARY ENZO

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Course de Sainte Florence et Remerciement Empty Re: Course de Sainte Florence et Remerciement

Message  tesson jason Mar 26 Mar - 7:15

cc Enzo

olala ce petit message me donne les larmes au yeux!!!!
Je veux que tu sache que tu n'a pas du tout gache la victoir a Jason enleve toi ça de la tete c'est vrai que tu nous a fait super peur mais les nouvelles sont bonnes on est tous super soulage.
Maintenant faut que tu reprenne confience en toi oubli ce debut de saison on sait tous que tu est un champion et que les courses a venir se passerons mieux faut juste que la forme revienne on crois en toi Enzo
En tout ka vs avez tous fait une super course d'equipe vous avez rien lache c'etait super beau!!!
BRAVO gars Very Happy Isabelle et Christophe
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum