VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sainte Christine D3-D4

Aller en bas

Sainte Christine D3-D4 Empty Sainte Christine D3-D4

Message  Rémy Dim 27 Avr - 20:00

Bonsoir, aujourd'hui j'étais avec Sylvain à Sainte Christine, 9 tours de 6Km à parcourir sur un beau circuit mais malheureusement la distance est un peu courte.
Nous sommes une soixantaine à s'élancer, avec enfin une bosse suivit d'un faux plat et vent de face, le reste est assez roulant sans difficulté.
Deux clubs sont bien représentés, le BVS et Chalonnes, on reste attentif et on décide de suivre tous les coups, on sort à plusieurs reprises mais l'entente n'est jamais bonne et toutes les tentatives sont reprises. On essaiera même une échappée à 4 dont deux valletais, sans plus de réussite.
Et finalement, ils sortiront à 3 à 3 tours de l'arrivée et iront au bout, je sors dans le dernier tour avec un gars du bvs, 30s de retard à la cloche, je me retrouve seul dans la bosse et décide de continuer mon effort. Je me fais rejoindre par 2 autres coureurs et nous irons aussi au bout. Je fais 4 et Sylvain dans le peloton.
A jeudi à Saint Crespin

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum