VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saint-Père-en-Retz D1D2

Aller en bas

Saint-Père-en-Retz D1D2 Empty Saint-Père-en-Retz D1D2

Message  Rom1F Lun 1 Avr - 20:23

Bonsoir,

nous n'étions que Jérémy et moi comme valletais parmi les 100 coureurs D1D2 à prendre le départ cet aprem à St Père en Retz sur ce parcours roulant balayé par un fort vent des terres.
Le départ se fait calmement, et ca accélère en fin de premier tour, plusieurs petits coups partent. Je reste bien placé, et en début de troisième tour, un coup sérieux se forme avec 5 gars dont F. Fleury, vainqueur à Montbert la semaine passée. Je me dis que c'est sûrement la bonne et me fais la peau pour rentrer sur eux. A la différence de la semaine passée j'y parviens. Ca roule fort mais désorganisé, les relais sont inéquitables et certains minent plus qu'ils ne relaient.

Saint-Père-en-Retz D1D2 Copie_11

Nous nous ferons reprendre après un peu plus d'un tour, tout d'abord par une poignée de mecs, puis par le peloton très étiré. Je comprends alors que ca sortira difficilement.
Le reste de la course se passe dans le peloton pour ma part en suivant quelques coups.

Comme prévu nous arrivons au sprint, et dans le dernier tour nous prendrons un tour aux D3, malheureusement bon nombre d'entre eux ne se lèvent pas et nous passerons la ligne d'arrivée mélés à leur peloton (il leur restait un tour comme l'a expliqué Xav'). J'arrive à bien me placer et passe la ligne, je pense, entre la 10 et 15ème place. Je ne sais pas si l'organisation à pu s'y retrouver car faire la distinction entre dossards noirs et rouges parmi 150 gars ne devait pas être chose facile.

Pas su ce qu'à fait Jérémy.

Voilà, l'essentiel était surtout de garder le rythme d'ici la course à la maison le WE prochain, c'est chose faite.

Bonne semaine à vous et à dimanche prochain.

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum