VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saint père en Retz D1D2

2 participants

Aller en bas

Saint père en Retz D1D2 Empty Saint père en Retz D1D2

Message  Romain DUPONT Lun 21 Avr - 17:32

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, par ce temps clément, j'étais à Saint père en Retz.
95 bonhommes au départ. 14 tours de 4km5 sur un circuit hybride : route à lapins / ville, ce, avec un faux plat venteux avant l'arrivée.
Je me mets sur la ligne comme ça je suis placé ahah.
Bon, comme d'ab dans les premiers tours je perds pas mal de places et comme la plupart des courses auxquelles je participe, la bonne se fera dans les premiers tours. Je suis loin, du coup je ne sais même pas combien ils sont devant. Il faut que je bosse mon placement.
C'est pas grave je remonte petit à petit pour aller me faire plaisir à l'avant. 6 tours avant la fin on sort avec 2 gars en contre, mais la fuite n'aura duré que 30 s Sad.
Dernier tour, encore mal placé je fais l'effort pour aller finir a peu près 20ème de peloton. S'ils étaient 10 devant, je dois faire 30, quelque chose comme ça. La place m'importe peu, ça fait 2 courses où je me sens mieux et que je me fais plaisir.
La prochaine c'est La Baule Escoublac (je collectionne les courses par chez moi).

Au plaisir de vous retrouver à Saint Crespin !

Bonne semaine.
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Saint père en Retz D1D2 Empty Re: Saint père en Retz D1D2

Message  loic g Lun 21 Avr - 18:24

chouette la forme vient  Smile 
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum