VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

St Julien de Vouvantes 3+J

Aller en bas

St Julien de Vouvantes 3+J Empty St Julien de Vouvantes 3+J

Message  Antho Lun 8 Avr - 16:45

Hier nous étions 130 coureurs au départ avec Antho et Val ( Bertin ) pour le VSV. Départ sur les chapeaux de roues. Ca frotte à bloc, y a des vagues et c' est dur de remonter. Après y etre parvenu on place tous les deux deux petites banderilles mais ça roule trop fort. Au bout de Vingt bornes 13 coureurs parviennent à partir et USSH et CCC sont bien représentés. Ca temporise sur les routes à lapins et l' écart commence à grandir. A plusieures reprises Antho et Val essaieront de rentrer mais les équipiers font le job. Bravo à eux. L' écart va grimper à 1mn45s et à mi course Val à encore la bougeotte. Il sort avec un gars de mésanger et font un tour à deux. Moi je suis en fond de paquet et j' observe mon équipier de loin... Puis Val lache le gars et fait deux tours tout seul. Bon là ça suffit ! Je profite de l' aspiration de terrades pour remonter et placer une mine. Au passage je récupère mon pote Val et nous nous retrouvons à 10 coureurs ( Antho, Val, Savary, Arlot ( il marche très fort ) et 2 ACB ) et ça embraye fort et nous reviendrons à 1mn à 15 bornes de la fin. Mais c' est tout. Devant l' échapée explose. Dans le denier tour, je sors avec un gars de St brévin puis au km nous reprenons 4 coureurs de l' échapée et arrivons donc pour la 10è place. Et là, la fusée Val déboite de l' arrière pour finir 10è et Antho dans la roue fini 12è. Voilà encore une " bonne de ratée " ! Vivement dimanche...

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum