VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STE LUCE - ROCHE BLANCHE 2-3

Aller en bas

STE LUCE - ROCHE BLANCHE 2-3 Empty STE LUCE - ROCHE BLANCHE 2-3

Message  fabien Dim 23 Mar - 20:29

Pour cette course de début de saison, nous sommes 200 au départ avec 16 valletais; Les consignes sont claires, être présents; Début course relativement rapide sans forcément de vrai coup; Je remarque un bon positionnement de Enzo et de Etienne en ce début de course; Les consignes sont respectés; Une échappée se déclenchera au bout de 40 kms à Teillé; Il ne prendront pas plus 20 secondes; Je ne m'inquiète pas (j'aurai dû)Arrivé sur le circuit ils ont toujours cette avance et un autre groupe de 7 sortent, seul 2 coureurs rentreront; Globalement, nous sommes dans un jour sans. Nico, Gérald , Eric et moi essayons mais sans résultat; Ils iront jusqu'à la fin; avec très peu d'avance; C'est dommage; je fais 5 du peloton (entre 15 et 20 de la course);
En conclusion, course difficile, malheureusement, nous manquons de cohésion et à ce niveau, nous ne sommes pas assez costauds pour faire la différence du moins ce jour-ci; Il faut encore travailler pour envisager une gagne dans les semaines à venir.

Bonne soirée

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum