VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif

4 participants

Aller en bas

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif Empty Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif

Message  Alex Jeu 26 Mai - 15:10

Bonjour à tous,

Afin d'anticiper la saison prochaine, bureau du vsv souhaite créer une commission Communication/Marketing/Sponsoring afin d'établir un projet sportif et de mettre en place des outils de communication et de partenariat en adéquation avec les besoins du VSV.

Le bureau souhaite ouvrir cette commission aux licenciés.

Une première réunion sera programmée dans le courant du mois de Juin afin d'établir dans un premier temps une plaquette pour démarcher de nouveaux partenaires.

Vous avez des idées, des compétences, des relations, une expérience dans le domaine ou tout simplement l'envie d'échanger et de participer au développement du VSV, n'hésitez pas à vous joindre à cette commission (réponse ici ou par mail).


Le bureau du vsv.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif Empty Commission

Message  RonanM Jeu 26 Mai - 18:01

Bonsoir,
Pourquoi cette commission est elle ouverte seulement aux licenciés ?
J'ai des idées dans le développement du club, notamment des relations avec des sponsors éventuels que j'avais déjà proposés l'an dernier.
Merci de prendre mon avis en considération.

Pascal MOREAU, parent et non licencié.
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif Empty Re: Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif

Message  Etienne Ven 3 Juin - 7:45

Bonjour à tous,
Je suis partant pour participer à cette commission, elle me paraît très importante.
Pascal, merci pour ta réponse, et la commission est certainement ouverte à toutes les bonnes volontés !
L'appel est fait en particulier aux "licenciés" pour que chacun prenne bien conscience que coureurs ou membres du bureau, nous œuvrons tous pour la même chose : faire vivre le club, répondre au mieux aux attentes de tous. Nous le faisons chacun dans nos rôles, compétiteurs ou bénévoles, mais un temps de réflexion commun sera très utile.
Merci à tous, et en particulier à ceux qui vont y répondre,
Michel LEFORT, membre du bureau
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif Empty Re: Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif

Message  maxx Mar 14 Juin - 18:38

Je suis partant Alex. Tu me tiens au jus.

Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif Empty Re: Creation d'une commission Sponsoring/com'/projet sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum