VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

2 participants

Aller en bas

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif Empty Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

Message  Alex Dim 19 Juin - 18:30

La réunion est programmée jeudi prochain, 20h à la Nouillère.

Je rajouterai la liste complète des personnes concernées demain.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif Empty Re: Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

Message  Alex Lun 20 Juin - 11:56

Voici les personnes ayant émis le souhait de participer à cette commission, et conviées à la réunion jeudi soir :
- Pascal Moreau
- Michel Lefort
- Max Tréhin
- Fabien Briand
- Alexandre Moreau
- Fabien Bassière
- Guy Babonneau
- Paul Limbour
- Gérald Pineau

La commission n'est pas fermée, on peut encore rajouter qq personnes motivées...

Si vous avez des pistes ou des contacts engagés auprès de partenaires n'hésitez pas à les faire partager auprès des membres de la commission.

Merci d'avance


Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif Empty Re: Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

Message  Fabi1 Lun 20 Juin - 17:25

Désolé mais je ne pourrai pas être parmi vous jeudi soir. Je me tiendrai au courant via Fabien ou Gérald le w-e prochain.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif Empty Re: Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

Message  Alex Mar 26 Juil - 6:45

Rappel, prochaine réunion de la commission jeudi 28 juillet à la Nouillère, 19h30
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif Empty Re: Reunion Commission Sponsoring/Projet Sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum