VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couëron - Pass

2 participants

Aller en bas

Couëron - Pass Empty Couëron - Pass

Message  Xavier Mar 13 Mar - 8:37

Bonjour à tous,

voici un petit résumé de la course D3-D4 de Couëron ce dimanche. On était que deux au départ avec Damien sur pas loin de 75 partants. Un circuit sans grosses difficultés et qui souvent se termine au sprint... Je conseille donc à Damien de pas trop en faire en début de course mais pourtant la bonne part dès le 4ème tour... Ils sont 11 il me semble, ou moins. Aucune info du speaker un peloton qui ne s'organise pas en conséquence. Les grosses équipes comme Ancenis n'ont pas cherché à revenir, mais à dynamiter la course. Damien a essayé de partir dans des coups plusieurs fois mais rien à y faire... J'ai également tenté mais personne n'a voulu suivre. Pas mal de regrets car on avait de bonnes jambes ! Je dois faire 5 du peloton malgré les crampes et Damien juste derrière moi. Un peu déçu car on accroche même pas un top 20.

Les photos sont là : http://ffc-cyclismepourtous.asso-web.com/galerie-92-coueron.html

Bon courage aux Pass pour le week-end prochain.

Rendez-vous à Montbert je pense !


Dernière édition par Reivax le Mar 13 Mar - 17:46, édité 1 fois
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Couëron - Pass Empty Re: Couëron - Pass

Message  justin Mar 13 Mar - 17:42

salut a tous
Pour le D1/D2, nous etions 5 au départ,Corentin,pierre,joel,laurent et moi pour 19 tours de un peu plus de 3 km. Comme le dit Xavier circuit facile,départ rapide vus le circuit moi je reste a l'abris dans le deuxieme partie du peleton, pierre joel et laurent sont a l'avant et corentin ce trouve vers l'arriere du peleton. Beaucoup d'attaque qui n'auront pas de resultat, au 4 ou 5 eme tour piton de ELC et etienne de USSH partent,je ne les ai pas vus partir, nous les reverrons jamais, les gars essayeront de partir azvec d'autre ,,vers le 12 13 eme tour 2 gars parte a nouveau je penssait que c'etai eux devant ,je reste a l'abris et a 4 tour de la fin je remont a l'avant du peleton voyant que l'on rattrape les rattrapais, a 3 tour de la fin je remont et attaque sur les gravillons, plusieur personne mecri c'est pas du cyclo cross quand j'attaque Laughing . Je me fais rapidement reprendre comme les echape, Les 2 dernier tour je saute sur toutes les attques mais toujours rattrape par le peleton meme si les gars empechait de rouler pour ça parte. Pour le sprint final je suis tres bien placé dans les 3 premier a 300 metre de la ligne le sprint commence me met pour sprint mais a des crampes partout dans les jambes, me font rassoire direct(pas assez bus je pense), essaye de bien finir en restant sur la selle mais un gars d'ancenis me donne un gros coup d'epaule et manque de me faire tombe je finis en roue libre.Joel, laurent et pierre finissent dans le peleton, Corentin a lacher en debut de course .
Victoire de piton devant etienne et le premier du peleton est un gars de machecoul.
justin
justin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : la tete dans le guidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum