VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Chapelle-sur-Erdre

Aller en bas

La Chapelle-sur-Erdre Empty La Chapelle-sur-Erdre

Message  Xavier Dim 29 Avr - 18:58

Allez, encore une petite course sous la pluie ! On est deux du VSV, Jacques et moi même. Face à nous, pas loin de 50 coureurs, de la pluie et du vent ! Rien que ça ! Dès le premier coup de pédale, je sens que j'ai le mollet en feu, une espèce de crampe ! Aïe, la course va être longue ! Mais avec Jacques on a les watts et Antoine pour nous encourager. La course est simple à résumer. Avec Jacques, on a dû sortir 3 fois chacun mais c'est toujours rentré. La faute au vent qui sur le dernier kilomètre kilomètres est plein dans le dos ! Quand je suis sorti du paquet, j'avais 63 km/h d'afficher au compteur. J'aurais bien changé mon 53x12 par un 53x11 !!! Bref, dans les deux derniers tours, deux mecs sortent en facteur, on les reverra pas :-( Les coureurs de la Chapelle controle et j'ai l'impression que j'étais un peu marqué ! Au sprint, je suis super bien placé, tout à droite, mais dans les 200 derniers mètres, impossibles de lancer. Je suis super déçu car j'avais moyen de gagner le sprint du peloton pour la place de 3 mais crampes :-( Je termine 10 il me semble, et Jacques pas loin.

Au final un week-end pas trop mal mais bon... Saint-Crespin mardi, ma course préférée, ou pas ! Alex, il y a moyen d'enlever la bosse ?! lol

Bonne semaine à tous.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum