VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Chapelle sur Erdre (2-3)

Aller en bas

La Chapelle sur Erdre (2-3) Empty La Chapelle sur Erdre (2-3)

Message  francoiscojean Jeu 10 Juin - 9:52

Salut les valletais !

Ce mercredi se courrait le critérium de la Chapelle sur Erdre en 2 et 3.
Nous sommes 4 valletais au départ : Bebel, Cipo, Laurent Morinière et Elvis (moi).
Circuit de 3,3 km comprenant une belle bosse et quelques relances que l'on devra parcourir une grosse vingtaine de fois pour atteindre les 90km.

C'est sous un ciel menaçant mais qui tiendra le coup que le départ est donné. Tout de suite et pendant 2 tours, les attaques se multiplient, en vain. Pendant ce temps, un certain nombre de coureurs, dont Cipo se retrouvent par terre. Il repartira un tour plus tard. Il faudra attendre le 3ème tour pour qu'une échappée se dessine enfin. Il y a là Savary, Drouet, et un troisième que je ne connais pas (USSH), Lécuyer, Bourgougnon (ACB), Briard (UCNA), Guisneuf (CCC), un coureur de fougère, un autre de la Gacilly, et moi.
Rapidement l'écart se creuse, mais l'entente à l'approche des primes se détériore, du coup nous ne serons jamais complètement à l'abri d'un retour de l'arrière.
A 3-4 tours de l'arrivée, Maxime Tréhin (CCC) et un 2ème coureur de Fougère parviennent à rentrer. Du coup il y a maintenant 4 duo contre 3 individualités (pas facile à gérer). Et vous aurez remarqué également que le podium du régional se retrouve au complet à l'avant !
Malgré les attaques à répétitions (c'est d'ailleurs moi qu'on attaque visiblement), je parviens à rester au contact jusqu'à l'arrivée. Je vire 2ème au dernier virage, lance mon sprint à 300m, et seul François Lécuyer parviendra à me passer dans les tous derniers mètres. Cédric Drouet fini 3ème.

Avec 4 victoires et quelques places, François Lécuyer devrais monter en 1ère caté. On a donc le champ libre !! Smile

Bon, prochain résumé : Mercredi prochain à St Jacques, à moins qu'un autre valletais ne veuille prendre le relai...

à bon entendeur, salut !

Elvis, le king de la route ! king
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum