VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cholet cadet

2 participants

Aller en bas

Cholet cadet Empty Cholet cadet

Message  Florian Dim 9 Mar - 17:59

Salut à tous

Aujourd'hui nous étions 3 valletais Corentin,Luca et moi sur 62 coureurs au départ d'un circuit de 6/5 kilomètres.
Départ tranquille avec quelque attaque qui donne rien.Petit clin d’œil a Lulu qui a tenu 4 tours dans le peloton avec son genou qui lui fait mal Very Happy 
A 4/5 tours de l'arrivé une échappé puis un contre sort du peloton sans valletais dedans.
8/9 coureurs sont devant et le peloton arrive au sprint.
Je fini dans les 30 et Coco fini dans le peloton je ne sais pas ou.

Assez contant de ma reprise malgré avoir loupé les échappés.

A++ tous le monde.

Florian
Florian
Florian

Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : 114 La Lande

Revenir en haut Aller en bas

Cholet cadet Empty Re: Cholet cadet

Message  boumard maxime Dim 9 Mar - 19:52

cholet , course minimes


bonjour aujourd hui a cholet nous etions 3 rouge a prendre le depart dylan flavie et moi ,malheureusement ennui mecanique avant de prendre le depart (plateau+manivelle) donc pas le temps de m echauffer correctement Evil or Very Mad le depart lancés le peloton assez nerveux en debut de courses de petites attaques qui n aboutissent pas .vers la fin de courses les coureurs sont fatigués apres la prime sur la lignes .4 coureurs partent je les suis et repete une mine je fait 300 400 metres seul et me fait ratrapper. a 200 metres de l arrivee je lance le sprint de loin les jambes commence a fatiguer je me fait ratrapper de 2 3 places et me fait serrer donc pas le temps de tout donner sur les derniers metres deçus mais c est pas grave No  belle course de dylan et flavie


a+ maxime

boumard maxime

Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum