VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Brosse D1D2 (la Chapelle sur Erdre)

Aller en bas

La Brosse D1D2 (la Chapelle sur Erdre) Empty La Brosse D1D2 (la Chapelle sur Erdre)

Message  nicoS Dim 27 Avr - 21:06

Bonjour,
Nous étions 4 Valletais cet après midi à La Brosse, Cyril, Justin, Romain et moi, sur un circuit de 4,8km à parcourir 16 fois.
Le circuit en lui même ne présentait pas de réelles difficultées, mais le vent très présent notamment en haut du faux plat s'est chargé de pimenter en peu tout ça.
En début de course, quelques coups essayent de partir (dont avec Justin) mais le vent ramènent tout le monde très rapidement dans le peloton.
Malgré tout, au environ de 1/3 de course, une échappée parvient à se former, 8 coureurs prennent le large dont Cyril et Justin. Ils se retrouveront rapidement à 6 après quelques tours.
Derrière Romain et moi prennont les contres tour à tour, et finalement Romain se retrouvera dans un contre d'une dizaine de coureurs. Ils prendront plus d'une trentaine de seconde au peloton, mais resteront toujours en point de mire dans les longues lignes droites du circuit. Le peloton est très désorganisé, et ça roule au rythme des attaques, qui sont très usantes à la longue.
A deux tours de l'arrivée, le contre est rentré sur l'échappée (ou quasiment) et reste à porté de tir, je décide donc de sortir du peloton, personne prend ma roue, je continue seul et me fait reprendre par le peloton dans la partie face au vent. Le groupe de devant est alors à moins de 100m et sera repris dans le faux plat montant face au vent.
Les attaques fusent à ce moment, il reste un tour, 2 gars prendront le large et se disputeront le sprint à l'arrivée. 3 autres gars sont sortis et un quatrième est en chasse patate un peu plus loin.
Je ressort du peloton au même endroit que le tour précédent, je reviens sur le gars en chasse patate et on se met à rouler pour rentrer sur les 3 autres devant. On reviendra dans le faux plat, et cinq autres gars rentrent sur nous. On se retrouvent donc à une dizaine pour le sprint, malheureusement mal placé et lançant le sprint de trop loin, je me ferai passer par tout le groupe et fini donc 12 !
Romain Cyril et Justin finiront juste derrière, dans le peloton.
Voilà pour mon résumé, vue du peloton. N'hésitez pas à compléter avec vos impressions vues de l'avant de la course .

Nico

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum