VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Weekend de pâques

4 participants

Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Weekend de pâques

Message  brad pitt Sam 22 Mar - 19:50

En ce Samedi du 22 mars 4 Valletais allaient se confronter pour la 1ère fois du weekend dans les terres Vendéennes à st Laurs, avec au départ 150 coureurs.(car Lundi tour du bocage).
Sur une course roulante avec en 1er temps un circuit de 14 km à parcourir 6 fois, 2 hommes fort se détachèrent à mi-course pour ne plus être revue dont l'un des 2, un certain Chavanel, frère de Sylvain et Sébastien actuellement pro.
Arrivée sur le circuit final de 2km à parcourir 13 fois, derrière le peloton ou du moins se qui l'en reste, partait donc pour la 3ème place.
C'est seulement dans le dernier tour que un petit groupe prenat la poudre d'escampette dont un certain Mr Ragot De Chantosse décidemment intenable depuis le début de la saison.
Pour faire vite car j'vais manger froid, Fred termine 4ème! Willy 12ème, Fabien et Damien termine dans ce qui reste du paquet(40 gars). Bonne Journée donc.
A lundi pour le tour du bocage.
bounce
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Classement de Saint Laurs

Message  Alex Dim 23 Mar - 15:53

http://www.cyclisme-roltiss-over.com/article-18003536.html
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Course Pass' à Saint Léger sous Cholet

Message  Alex Lun 24 Mar - 13:47

72kms au programme sur le circuit de 6kms où Damien avait fait 3 il y a deux ans.
Départ à 10h sous un beau temps gris, 4-5 degrés maxi, avec un peloton de 80 gars.

3 gars du VSV au départ : Aurélien, Nicolas et moi. Pour une première course de l'année.

Nico laisse filer le peloton des D1D2 dès les premiers tours pour faire tout le reste de la course avec les D3D4.
Aurélien doit décrocher à 2 tours de la fin. Je termine dans le paquet.
Début de course tranquille, sans vent, avec quelques tentatives d'échappées, toutes reprises. La fin de course était un peu plus dure avec le vent de coté sur des routes à lapins. C'est pas trop bon de rouler en file indienne dès la reprise... ça tire dans les pattes!
Arrivée au sprint du peloton avec la victoire de Girard de Maulévrier, largement au dessus du lot (3 podiums en 3 courses Pass').

Samedi prochain, course en ligne du fief sauvin, ah enfin des bosses!!! bounce
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Re: Weekend de pâques

Message  Nicolas Lun 24 Mar - 14:30

Deuxième course de l'année pour moi! Peut être 2 de trop. Vivement le soleil... Cool
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Re: Weekend de pâques

Message  brad pitt Lun 24 Mar - 21:35

Bon je ne suis pas de bon heure alors pour cette fois ci je vais faire court.
En ce Lundi de Pâques 5 Valletais couraient au Tour du Bocage vendéen (lolo, Tonio,Fred,Fab et Willy) avec 110 coureurs au départ dont 3 de Vienne Futuroscope avec Marina.
Au bout d'une heure de course avec de multiples attaques avec Tonio bien sûr! la bonne se constituait avec 11 coureurs donc avec Tonio (bien sûr Laughing)
Derrière un contre (6)dont Fred chassa mais en vain.. le bon coup était partit. Un 2ème contre composé de Laurent et de Fabien revenait sur le groupe de 6 puis encore un autre groupe avec cette fois ci Willy et Marina. Le tt faisant une bonne trentaine de coureurs.
Ce groupe ce coupa en 2 avec à l'avant Willy, Laurent et Marina mais avec une faible avance d'une vingtaine de seconde. Entretemps devant 5 gars s'étaient détaché pour la Victoire.
Donc Victoire de Thomin, Antoine fait 12ème Willy 13ème Marina 14ème Fred 16-17ème et Lolo 19-23ème. Fabien quant à lui termina sagement sa course dans le reste du contre.
Point positif: 1er par équipe avec une présence des gars à l'avant du paquet permanent
Antoine en grande forme et qui n'a craqué qu'a 5km de l'arrivée sur 127km
Willy en forme ascendante
Fabien commence à être pas mal non plus.
Laurent dans la cour des grands à fait plus que montrer le maillot
Fredo moins bien aujourd'hui a couru à contre temps (on ne peux pas être bien non plus à chaque fois! Bonne présence quand même.

Point négatif: pas de restaurent pour Tonio car le pari pour lui était d'attendre la 1ère heure de course sans bouger! donc perdu! Sad
Ps: finalement, pas moyen de faire plus court.
A+
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Re: Weekend de pâques

Message  tonio Mar 25 Mar - 7:34

Il est vrai qu'hier, impossible pour ma part de rester la première heure au chaud dans le paquet, il y avait trop de bosses pour que je reste sage! Et c'est clair que le point négatif, jai quand même perdu un restaurant, mais j'espère pouvoir reconduir ce pari à un autre jour, bien sûr si brad est okai, et si de mon côté je bloque mes patins sur la jante durant une heure........... affaire a suivre.....

Sinon côté course, une belle entente valletaise, et surtout une bonne forme physique. Mais je pense qu'il aurait été bien d'être deux rouges a l'avant, pour espérer mieux à l'arrivée, car pour ma part les deux derniers tours de circuit ont été fatal. Mais bien sûr de dimanche en dimanche cela va s'améliorer, enfin j'espère.
Il va falloir continuer comme ça, et je pense que l'on peut taper une gagne d'ici pas longtemps.......
Restons soudés et avec le même esprit, et sans aucun doute nous serons recompensés, déja une belle première place par équipe hier, cela en appelle d'autres.
Sans oublier les supporters qui ont fait le déplacement hier, cela fait toujours plaisir, autant sur le circuit en ligne que sur le circuit final, car il fallait quand même être motivé, vu la météo. Mais tout le monde pensera comme moi, quand on est passionné, ..................
Merci aussi a l'encadrement , Mr Babonneau et Coach Brad, qui s'activent sans relache. Quelle équipe de choc.
Et merci aussi aux filles de Vienne Futuroscope, c'est toujours une autre motivation, que de rouler qu'avec des mecs!

Sur ce, arretons le blabla, et au week end prochain pour de nouvelles aventures, de mon côté une petite coupure dimanche prochain, cela fera pas de mal, avant les gros objectifs. C'était pas prevu, mais surement plus sage. Je serai donc peut être sur le bord de la route pour encourager le team, ou bien vers chateau thébaud, pour une course surement plus intéressante; désolé les gars, faites pas la gueule.

bonne récup a tous, bonne semaine, et a +
tchao

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Re: Weekend de pâques

Message  brad pitt Mer 26 Mar - 20:56

Classement du bocage.
http://vc-essartais.fr/divers/resultats_bocage.pdf
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de  pâques Empty Re: Weekend de pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum