VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Weekend 26-27 avril

2 participants

Aller en bas

Weekend 26-27 avril Empty Weekend 26-27 avril

Message  Alex Sam 26 Avr - 16:54

Samedi 26, petite course Pass'Cyclisme d'attente à Orvault, avant l'arrivée de la course en ligne Orvault - Saint Nazaire - Orvault.
54kms, 60 engagés, 39 de moy, circuit de 3,6kms sans grandes difficultés. La bonne composée de 6 coureurs part dès le 2ème tour, on les a en point de mire durant toute la course (20 à 30 sec d'avance). Après avoir fait la première moitié de course dans les roues, je me glisse dans quelques contres mais on bloque à chaque fois à 15 seconde du groupe de tête. Arrivée des 6 au sprint, le peloton franchit la ligne avec 10 sec de retard. J'ai gagné la trace du maillot sur les bras!

Sur la course en ligne (seulement 72 partants), un groupe de 13 arrive en tête sur le circuit, suivi par un second groupe d'une quinzaine à environ 1 minute, puis on retrouve le reste du peloton avec fredo (peloton qui se fait prendre un tour sur le circuit). Fredo doit faire dans les 30-35 ? Tu nous diras ça... avec ton résumé Very Happy , je crois que la première heure à été parcourue assez rapidement...(47km/h?).
Victoire d'un gars de Lanester devant Lecuyer de Chateaubriant (5 gars sortent du premier groupe à 25km de l'arrivée).
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weekend 26-27 avril Empty Re: Weekend 26-27 avril

Message  Nicolas Dim 27 Avr - 17:50

Alex le terrible commence à etre en forme cheers
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum