VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

weekend du 7-8 juin

+2
brad pitt
Alex
6 participants

Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty weekend du 7-8 juin

Message  Alex Dim 8 Juin - 19:46

Bon apparement ça n'a pas trop mal marché du coté de Saint Hilaire samedi soir...

Cette aprem course à Andrezé avec Nico et Antoine. 90km.
Antoine fait 2 (victoire de Guesdon, impressionnant le gars), il va bien nous faire le résumé de sa course Very Happy, du peloton on n'a pas tout vu...
Je chute au bout de 65km, au pied de la bosse d'arrivée en plaçant une accélération, soit ma chaussure vient buter contre ma roue avant ou bien un gars me percute par l'arrière Shocked , hop bada boom, le gars en vrac, bilan bien amoché sur tout le coté gauche et entorse du poignet (deux semaine avec atèle). Nico arrête en même tant que moi pour me secourir clown

Bonne semaine

Angelina championne régionale?
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty Re: weekend du 7-8 juin

Message  brad pitt Dim 8 Juin - 20:26

Bon Alex, j'éspère que tu n'as pas trop de mal?????
Pour Antoine dit "tonio" pour ceux qui suive son weekend à été fruxtueux!!
Samedi 2ème et aujourd'hui pareil!! le résumé par l'intérressé demain je l'espère!?ce qui m'éviteras bien du boulot!! Razz
Willy pour sa reprise depuis la naissance de son p'tit fait 15! en sarthe ou en mayenne, va savoir...
Bonne semaine à tous!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty resume

Message  tonio Dim 8 Juin - 21:13

En effet pour ma part ce fut un week end pas trop mauvais, malgré que jaurai prefere en gagné au moins une des deux, mais bon, patience sa va venir....St hilaire de riez hier et andrezé aujourd'hui.
Bon je vais vous aider les gars, et vous faire un ptit resumé de la course:
Après deux tours d'observation dans le paquet, et avec des pattes un peu dures de la veille, je nai quand meme pas pu m'empecher de placer une mine dans le talus se trouvant a l'opposé de l'arrivée, heureusement ou malheureusement pour moi je me trouvais alors seul en tête, et il restait beaucoup de kilomètres.... ( désolé coach c'est plus fort que moi). Donc jai décidé d'attendre du monde, cela était bien plus raisonnable, je me relève et en profite pour manger un bout, et oui déja... , j'avais la dalle, c'est comme ça. Et apres, a peine un tour seul en tête, un groupe de 14 revenait sur moi, ouf j'étais pas seul..... J'ai alors vite senti que c'était le bon coup, car les meilleurs s'y trouvaient et le trou était fait. On a donc fait 3 tours a 15, mais sa roulait pas, nous étions trop nombreux. C'est alors que sur une prime, juste avant la mi course, le futur vainqueur, Vincent guesdon accélerait, Jérome Piton de beaupreau sentai le bon coup, il recollait dans sa roue, puis venait a mon tour de faire la jonction. A trois c'était un peu osé, il restait 45kms, mais on a tenu bon; malgré que le gros du travail fut effectué par Guédon et moi même, car Jerome etait juste.
Ensuite pas grand chose a rajouter, le vainqueur était bien le plus fort aujourd'hui, au sprint j'étais facilement battu.
Bilan du week end; deux places deux, de bonnes sensations, et un brin de fatigue!!!!
J'espere être maintenant parti sur une bonne lancée, une semaine de vacances qui m'a vraiment fait du bien physiquement.
Sinon Brad, je pense que sa va chère au club, en prime kilométrique, car en deux courses, un truc comme 170km d'échappée.... Aye aye aye.
Sur ce, bonne semaine a tous ............

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty Chapeau Tonio!!!

Message  Cipo!! Lun 9 Juin - 8:59

Félicitations, deux podiums en deux jours rien de telle pour se mettre en confiance.
La gagne ne devrait plus être bien loin maintenant et pourquoi pas en 2ème catégorie!!! cheers

Pour ma part, course loupé a st hilaire de riez, pas de très bonne sensation, va falloir si remmettre sérieusement!!

A noté une très bonne journée a st hilaire avec toujours une très bonne ambiance, A refaire!!!!

Sinon programme des courses: Chapelle sur Erdre mercredi soir et Bouaye je pense ce dimanche.
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty bravo

Message  fredo Lun 9 Juin - 12:40

salut les gaziers,
encore bravo a antoine pour ton formidable week-end, je t'en avais parler de Andrezé, et y avait moyen.... c'est deja beau.
la travail paye, meme si tu n'en a plus......!
Reste a confirmer dès les prochaines courses, avant d'aller vers auxerre.
Sinon, willy fait 15 a cuillé pour sa reprise.
A plus fred

Question matos, si je dois acheter un pédalier sram, mieux vaut prendre le red ou le force ? avis a ceux qui sauront m'eclairer.
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty Re: weekend du 7-8 juin

Message  brad pitt Lun 9 Juin - 17:01

Le red c'est la gamme au dessus. Moi j'ai le force et c nickel maintenant c'est plutôt au niveau de l'esthétique qu'il y a une différence.Faut voir si la différence de prix en vaut la peine.
A+

Angelina
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty sram

Message  fredo Lun 9 Juin - 18:40

merci pour la reponse angelina,
je pense prendre le force, j'ai etudié tout l'après midi, et sur ebay, j'ai trouvé a pas trop cher en direcert des US.
Si tu veut rouler tranquille jeudi, je me suis mis a la mode ....sortie a 27 de moyenne. (3h avec fabien dimanche, on a pris le temps de voir le paysage)

tchao fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty video d'Andrezé

Message  Alex Mar 10 Juin - 15:01

trouvée sur le site de l'ucc49.
http://passion-cyclisme.wifeo.com/andrez-8-juin-2008.php
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty Re: weekend du 7-8 juin

Message  angelina Mer 11 Juin - 15:04

Malheureusement, je suis de nouveau obligée d'arrêté un peu le vélo. Repos forçé. Dommage car 27km/h ca aurait pu être dans mes cordes!!! Partie remise à une prochaine fois j'espère......

Angelina

angelina

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : ousbekistan

http://www.marinajaunatre.fr

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 7-8 juin Empty Re: weekend du 7-8 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum