VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dourie en pass'

+3
jb
fredo
brad pitt
7 participants

Aller en bas

La Dourie en pass' Empty La Dourie en pass'

Message  brad pitt Dim 4 Sep - 18:07

4 Valletais au départ ( JB, Cyril, Damien et moi)sur un circuit de 3.5km avec au total 70km.
JB part au 3-4 tours à 6 pour une bonne partie de manivelle mais derrière passé l'heure de course, les attaques fusent et j'en fait partie. Nous sommes 10 et à 5 tours tt est à refaire mais JB et moi sommes bien!! a 2 tours de l'arrivée je demande à JB de flingué et moi dans la roue je suis, nous sommes 3 et là on làche tout. Malheureusement ca reviens, dernier tour je reflingue juste après la ligne pour tout donner. Un gars m'accompagne puis 1 autre, dans la dernière ligne droite nous sommes 5. En 3ème position que je pense idéal je me fais surprendre par les 2 compère devant moi qui avaient bien préparé leurs coup en laissent une cassure entre les 2... je fais 2. Content quand même d'être sur la boite Very Happy
La Dourie en pass' Imgp6610
La Dourie en pass' Imgp6611
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  fredo Dim 4 Sep - 18:51

bravo dada, il est quand meme bien taillé le vainqueur !!! afro
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  jb Lun 5 Sep - 8:43

Bien joué David !
Je finis 8ème, c'est pas cher payé après une course passée aux avant-postes mais encourageant pour la fin de saison.
Dimanche prochain : Guénouvry en espérant une ptite côte pour faire la différence.
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  jules Lun 5 Sep - 10:24

POur les D3-D4 on était 7 et et ........................... on a rien fait !!! Ca a commencé très fort dès le début avec tous les valletais aux avants postes, xav saute sur tout ce qui bouge me permettant aussi de sortir avec un gar de Nort sur erdre. Après un groupe 6 arrive a s'extraire sans aucun valletais ! Pourtant reivax avait donné ses consignes : au moins 2 gars de vallet dedans ! bref je décide d'allumer un pétard dans le bas du faux plat avec un petit groupe de 3 gars pour revenir sur la tête de course mais bon vous connaissez mes talents de baroudeurs, nous tenons un tours avant de se faire reprendre par le peloton. Cette petite virée m'a été fatal je suis contraint de mettre le clignotant et de finir en roue libre pour la fin de course ! les autres terminerons dans ce qui reste du bloque, reivax a réussit a accroché une prime comme l'année dernière ...
a+++
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  Xavier Lun 5 Sep - 11:50

C'est gentil Julien, c'est vrai que j'ai donné beaucoup hier pour l'équipe mais je ne suis pas le seul. On a tous essayé de faire une belle course, avec Laurent et Damien, Jacques ou Joël, on a essayé de boucher le trou de 25 secondes à 5 tours de l'arrivée mais devant ça roulait fort et on avait déjà grillé pas mal de cartouches. Dommage que certaines équipes comme Clisson ou Bouguenais se sont trop reposé sur nous. En tout cas bravo à nous 7 ! Car même si le résultat n'est pas là, on a vu du rouge et on assumé nos rôles.

Bonne semaine à tous et à Guenouvry pour ceux qui veulent me rejoindre dimanche !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  Alex Mer 7 Sep - 6:19

Ci-dessous un lien avec des photos de la course D1 D2, transmis par Jean Michel DAVY de St Herblain


https://picasaweb.google.com/102711088859641257059/CLISSONLaDourie4Septembre2011D1D2?authuser=0&feat=directlink#

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  Damien Mer 7 Sep - 7:17

classement D1D2

1 ROSEAU rodrigue D2 BICROSS CLUB OMEGA
2 BABONNEAU david D1 VELO SPORT VALLETAIS
3 CHABIRON fredy D1 V.C.LOUDUN
8 GUILBERT jean briac D2 VELO SPORT VALLETAIS
14 LAMARRE damien D1 VELO SPORT VALLETAIS


classement D3D4

1 BRIN jeremy D2 VELO CLUB MONTAIGU
2 ROBERT pascal D3 EC PAYS DE LA LOIRE
3 CHALLIN denis D3 CYCLISME REGION POUZAUGES
15 BOURDIN jacques D4 VELO SPORT VALLETAIS
16 BASSIERE jerome D3 VELO SPORT VALLETAIS
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

La Dourie en pass' Empty Re: La Dourie en pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum