VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vallée de la Loire 2011

5 participants

Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty Vallée de la Loire 2011

Message  fredo Dim 27 Fév - 20:25

Salut à tous,
comme de coutume, voici un petit resumé a chaud de la Vallée de la loire 2011.
coureurs:willy, fabio, sprtac (f. briand), bebel, cipo (damien), elvis (francois), gege, fredo.
DS et mécano :
christophe et ludo (papy)

le depart est donné pour cette premiere course de la saison, d'entree le rythme est donné.....ça roule vite !! Embarassed
les conditions météo sont bonnes, mais il y a du vent.

Arrivé a Teillé, on tente de sortir avec gege, mais nous sommes repris au bout de 500 m. Un contre repart et la tete du peloton n'est pas décidée a rouler et du coup je relance pour me joindre a eux. Nous sommes au km 10.
Dans l'échappée il y a : 2 ucn, 2 rideau, 1 vendée u, 1 sablé, antoine lécuyer et moi.

L'entente dans le groupe n'est pas parfaite, nauleau de V.U ne veux pas rouler. du coup je filoche et passe seulement quand on me le reclame, je sens que ca va etre un rallye.

Nous passons tt les bosses en tete, et avons une avance 1min10 env,
Ayant du mal dans les relances en haut des bosse, je manque de me faire lacher sur le plat en haut de la ch basse mer. Je reintègre l'echappée et ne passe plus jusqu'en haut du mur de mauves ou je me sens pas trop mal.

Le peloton commence a réagir, et c"est a oudon au km 75 que nous nous faisons reprendre (soit 65 km d'echappée pour la premiere course), et contrer par la meme occase par 9 hommes, 3 ucn, 3 VU et 3 veranda rideau. ils arriveront en tete sur le circuit final.

petite revue des trouppes valletaise.
bebel, cipo, spartac, gege, francois,fredo sont present dans le peloton
fabio et willy on craqué entre mauves et oudon.

Nous entamons les 8 tours de circuits et rien a dire jusqu'a 4 tours de l'arrivée ou l'allure s'accelere......le compteur ne descends pas en dessous de 45/50 kmh pendant 4 trs et cipo, francois, spartac, bebel en font les frais.

Gérald est bien placé et j'imagine qu il une petite idée pour l'arrivée.Je remonte le paquet et lui dis que je serais trop juste pour l'aider dans le sprint massif qui se dessine. Du coup c'est sauve qui peux et le sprint est lancé aux 400 m......
n'ayant plus trop de PUNCH dans les cuisses, nous terminons tous les deux entre 25 et 30. 160km et 43.2 de moyenne affraid

de bonne augure pour la suite.

Merci a tous pour vos encouragement, c'était sympa et pour cette entrée en matiere on aura vu du rouge et ça c'est bon.
Bravo a tous cheers

fredo





fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty Re: Vallée de la Loire 2011

Message  Xavier Dim 27 Fév - 21:17

Les photos sont dispos sur http://www.velo101.com/photos/galerie/vallee-de-la-loire/78 et le classement complet sur .http://www.velo101.com/amateurs/article/angelo-tulik-dompte-la-vallee--2610
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty Re: Vallée de la Loire 2011

Message  maxx Lun 28 Fév - 12:56

Bravo à toute l'équipe et particulièrement à toi Fredo.

Tu as montré la marche à suivre...

Biz.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty du rouge et encore du rouge

Message  Chepay Lun 28 Fév - 13:17

Bonjour à tous,

En effet une super entrée en la matière pour l'exercice 2011 !!!!!
Que dire de plus sur cette équipe qui n'hésite plus à se frotter aux cadors!!!!
Dans la voitur, avec Ludo, nous avions des frissons dans le dos, tellement c'était grisant de vous voir au devants de la course et si bien !!!

Vous etes en train de vous faire un nom, une renommée. Pour beaucoup, VOUS n'êtes plus des inconnus et ils vous respectent.
VSVALLET EST SUR SA RAMPE DE LANCEMENT.
Le compte à rebours est lancé, faites entrer les artistes ils sont la pour un bon moment! !!


Chepay

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 104
Localisation : LA HAYE FOUASSIERE

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty Re: Vallée de la Loire 2011

Message  jules Lun 28 Fév - 16:04

Ouai nous aussi on a vibrer au coeur de la course avec à mon ami Reivax, avec tout le beau monde qu'il y avait c'était pas facile de sortir, en tout cas bravo à tous...

Bon et sinon ils font quoi les 3 on attendant le compte rendu de Mouzeil avec impatience !!!
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Vallée de la Loire 2011 Empty Re: Vallée de la Loire 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum